votre portail clients

pourquoi un portail clients

L’envoi des factures et justificatifs par e-mail est une solution fréquemment employée par les cabinets de thérapie. Or, celle-ci ne garantit pas la confidentialité des données.

Le portail clients permet le stockage et le téléchargement sécurisé de vos données et documents.

Le portail vous donne accès à aux documents et services suivants :

 

      • les éventuelles séances réservées
      • les justificatifs de toutes les séances effectuées (pdf à télécharger)
      • les éventuelles factures qui restent à régler
      • la réservation en ligne pour réserver ou annuler une séance
paperasse

vous êtes un nouveau client / une nouvelle cliente

Lors de votre première visite, je vous envoie un lien qui vous permet d’activer l’accès à votre espace sur le portail clients.

Il suffit de

      • cliquer sur le lien, saisir votre adresse e-mail et définir un mot de passe
      • introduire le code de vérification qui vous sera envoyé par SMS
        (ce code vous sera envoyé et redemandé périodiquement pour des raisons de sécurité)

vous êtes client(e) mais n’avez pas encore accès au portail

En principe, je vous envoie le lien pour activer votre espace clients lors de votre prochaine visite.

Si vous souhaitez accéder au portail plus rapidement, demandez-moi de vous envoyer le lien pour l’activation par un simple e-mail ou SMS.

La procédure pour activer l’accès est le même que pour les nouveaux clients.

vous avez déjà accès à votre espace sur le portail

Vous pouvez y accéder en cliquant sur le bouton ci-dessous.

cabinet karin magnollay

la thérapie complémentaire ne remplace pas une visite chez votre médecin

tous droits réservés